Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 15:59

A l’attention de ceux qui ont des difficultés de lecture dues à la taille des caractères ou qui veulent s’offrir un réel confort visuel (papier ‘ivoire’ anti-reflet, grands caractères plus ‘encrés’, mise en page soignée, couverture souple et agréable, etc..),  les éditions Feryane éditent également la nouvelle de Stefan Zweig : « Voyage dans le passé » disponible en vente par correspondance sur le site : www.feryane.fr.  

Pour ma part, je trouve très noble l’action de cette maison d’édition qui a pour vocation de mettre des succès littéraires à la portée non seulement des déficients visuels mais aussi du grand public appréciant la qualité spécifique de ces ouvrages.

Vivement d'autres nouvelles de Stefan Zweig !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy Gabriel Ouazana - dans littérature
commenter cet article

commentaires

Irène 20/07/2009 19:07

Merci Mr Ouazana de nous faire découvrir ces d'initiatives. J'ai été sur le site de Feryane et j'ai vu qu'il y a également une sortie de l'élégance du hérisson de Muriel Barbery dans cet version élaborée. C'est chouette!!

gaëlle 20/07/2009 19:06

Il en faut pour tout le monde. Des livres, avec petits ou gros caractères, avec CD audio, ou en braille mais PAS DE NUMERIQUE. Beurkkkk!! Gaelle la jamais contente :)